Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

samedi 22 décembre 2007

Vive les fêtes de Noel


Parce que oui, normalement ces jours la, c'est pour la famille et les amis...

Noel, déjà prévu avec la famille malheureusement. J'avoue qu'au bout de la 18ème fois, je commence à en avoir marre. Et avec la belle famille en plus... Bref...

Nouvel an, faut que j'attende une réponse mais je vais essayer de sortir du cocon familial pour aller chez des amis. Bon, faut que j'attende la réponse de la personne à qui j'ai demandé. Je crois que je vais lui demander directement par téléphone, ca ira plus vite.

Bref, faut que je demande. Je deteste demander...

2 commentaires:

Ursula a dit…

En même temps Noël, à de rare, très rare occasion, ça se fait en famille. A 18, 24 ou même 50 ans. C'est juste qu'on commence avec nos parents, grands-parents et qu'on fini avec nos enfants, petits-enfants !

Aioros a dit…

C'est juste que je commence à éprouver de la lassitude. Toujours les mêmes personnes...

Mais bon, je sais que ce jour la, je ferais semblant d'aller bien et la soirée se passera pas si mal.

Powered By Blogger