Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 19 décembre 2007

Aider quelqu'un, c'est ...

... Difficile.

Comme je l'ai dit dans le post "Héros dans l'Ame", je veux aider ceux qui m'entoure, les proteger, même si pour ça je dois mettre de coté certaines choses, certaines pensées.

Le pire, c'est que quand je parle à ces personne, elles disent que je souffre. Mais je ne souffre pas en comparaison ! Ou en tout cas moins qu'elles.

Je veux les aider, me sacrifier pour eux, sentir que mon existence n'aura pas été vouée à l'Echec. Je ne fais que ca ces temps ci, echouer, donner de mauvais conseils, prendre de mauvaises décisions.

J'y arriverais. Même si je dois être détruit aprés ça, j'arriverais à lui redonner un espoir, une raison de continuer. Si ca doit me prendre des jours, des semaines, des mois, des années, toute ma vie, j'attendrais mais j'y arriverais. Même si finalement, je n'y gagnerais rien. Quoique, j'y gagnerais quelque chose en le voyant heureux, en le voyant réellement sourire. C'est tout ce que je lui souhaite.

C'est peut être ça aussi, ma raison d'exister, ce qui me force à continuer sur cette route qu'on appelle la Vie. Chienne de vie.

Aucun commentaire:

Powered By Blogger