Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

dimanche 16 décembre 2007

La déprime en devient même lassante à la fin.

Encore un post où je vais evoquer ma tristesse. J'ai vraiment pas envie de voir les bons cotés mais je vais faire un efforts et je vais en parler.

J'ai été énormément surpris. Déjà d'un, la peur que je parlais hier n'était qu'inutile, tout s'est très bien passé, differemment de ce que j'avais imaginé mais ca s'est bien passé. J'avoue, savoir que c'était réciproque avec eux m'a fait enormément de bien, je n'avais plus de doutes mais juste une opinion un peu moins positive, mais plus que la plupart des gens.

Pourtant, revenir chez soi fait mal. Toujours mal. Je pensais m'être habitué, pouvoir supporter ça et revenir à une vie tranquille mais non, je ne peux plus. C'est comme si vous donniez la vue à un aveugle pour la lui retirer, il cherchera toujours à la reprendre.

J'aimerais être normal. J'aimerais ne plus avoir peur. J'aimerais ne plus avoir besoin de faire ces posts stupides. J'aimerais ne plus être malheureux. Je prend toute la responsabilité et je l'assume entierement, je ne vois pas/plus ce que vous pourriez faire en plus.

Mais avec tout ca, j'ai eu beaucoup de bonheur, enormément de bons moments. Même ceux qui ont fait quelque chose qui pouvait être negatif, je ne leur en veut plus. Je ne leur en ait jamais voulu, juste un peu de ressentiment.

J'écris ces lignes avec beaucoup d'émotions, les larmes aux yeux. Pourtant, je n'ai pas vécu une si bonne matinée, pas mauvaise non plus, mais une matinée normale. Mais je repense à ces moments uniques, privilégiés et je ne peux m'empecher de pleurer. Et même pas que pour ceux que je croyais mais pour beaucoup d'autres, avec qui j'ai eu des liens plus que biens.

Je vous adore trop. Ca me fait mal mais je me dis que ces moments heureux reviendront dans pas beaucoup de temps, pour mon pus grand bonheur.

Aucun commentaire:

Powered By Blogger