Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

samedi 22 décembre 2007

La pêche pour ce soir

Je n'aime pas les pêches à vrai dire mais je l'ai, au second sens.

Passé une bonne après midi, à se balader avec Gaby. Merci toi, ca m'a fait énormément de bien de sortir un peu, de plus y penser. Je persiste à dire qu'en parler avec lui pourrait me faire du bien mais ne plus y penser en a fait plus que je ne le pensait. Et je ne déprime même pas. Je retrouve cet état euphorique que j'avais encore lundi et mardi.

Pour ce soir, je ne vais même pas y penser. Je vais regarder des gosses de 10 ans s'entretuer pour tuer finalement le héros, je vais écrire une page positive dans mon carnet. J'y penserais demain.

Me reste plus que quelque chose et la, je serais comblé. Je doute que je l'aurais aujourd'hui mais pourquoi pas demain? Je peux attendre, le temps qu'il faudra, mais je devrais attendre.

1 commentaire:

Aldysse a dit…

Ouai non en fait si c'est le délirium que ta raconté tout a l'heure tu peu attendre encore longtemps \o/

XD je riiiigoleuu.

Moi je préfère les nectarine d'abeur spice d'égoiste t'aurai pu en posté une comme image \o/

Powered By Blogger