Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

lundi 17 décembre 2007

Nostalgie 2

Rah, je deteste et j'adore les moments de nostalgie.

Ca me rend triste et content à la fois. Ca m'apporte des larmes et des rires, des regrets et des bons souvenirs.

Je ne dois pas vivre dans le passé, ni dans le futur mais dans le présent. Mais je ne peux pas m'en empecher.

Je regrette que certains evenements n'aient pas de photos pour que je m'en souvienne.

Je dois être bizarre mais j'adore aussi rechercher des archives. La derniere que j'ai trouvée était celle du CB (Chaudron Baveur pour les incultes ou ceux qui n'étaient pas la avant les nouvelles maisons), cette page par exemple. Bientôt trois ans que ça a été fermé. Peut être l'unique chose qui me manque sur PI...

Tiens, c'est comme dans l'une de mes derniere recherche où je suis tombé sur un article sur les soirées HP7 French à Paris et j'ai assez étonné de voir que les deux seuls énoncés dans l'article étaient Fabien et Marla. Pour une fois, ca change des noms habituels et ca montre que PI est une vrai communauté, à mon sens... :)

Aucun commentaire:

Powered By Blogger