Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mardi 18 décembre 2007

Mon grand secret du moment

Je suis tombé amoureux de quelqu'un. Je ne pense plus qu'à lui, je ne rêve plus qu'à lui. Le pire, c'est qu'il sait que je suis amoureux de quelqu'un mais pas de lui. Il ne sait pas beaucoup de choses sur moi.

Le voir me rassure, le voir partir m'attriste. Je ne peux m'empecher de sourire en pensant à lui, en le voyant.

Et pourtant, c'est impossible. Je le sais mais il y a toujours une petite voix dans ma tête qui me dit "et si?".

J'aimerais tous lui dire mais je crains qu'il ne prenne peur.

Je ne veux pas que ca change en mal.

Je ne sais plus.

Plus rien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petit message d'une fille passant par là par hasard...

Dans la vie, les remords valent souvent mieux que les regrets... (plus facile à dire qu'à faire hum... courage !)

Audrey

Powered By Blogger