Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

jeudi 20 décembre 2007

Rêve




Je vais raconter un rêve que je viens de faire mais il est tellement étrange... Je ne sais pas, peut être une signification.

"J'était chez moi, le jour de Noël, et apparemment seul. Bon entretemps, j'avais une maison et plus un HLM... La, une centaine de personne arrive et commence à entrer dans la maison. J'en reconnais certaines, d'autres non.
Au début, c'est amusant, j'en rigole même. Mais au bout d'un moment, ils commencent à mettre
le bordel, certains plus que d'autre. J'essaie alors de fermer toutes les portes, toutes les fenêtres mais je n'y arrive pas.
Je pousse une gueulante à un policier et ils finissent par s'enfuir. Poutant, j'essaie d'en rattraper quelques uns. Et finalement, je me rappelle juste avoir attrapé celui que je veux au Monde."

A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ca. Mais pourtant, comment je l'interprete, ça me rappelle ma vie: vous qui y entriez, je m'amuse au début mais au bout d'un moment, rien ne va plus, j'essaie de reparer tout en ne disant rien mais ca ne marche pas, et finalement quand vous m'abandonnez parce que je commence à dire ce que je pense, je fais tout pour rattraper.

C'est ce que je ferais en tout cas...

Aucun commentaire:

Powered By Blogger