Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 19 décembre 2007

Mode déprime activé, mais désactivé quand?

Quand je dis la vérité, on me fait des reproches; quand je ne dis pas tout, on me fait des reproches. Je dois dire que la vie est belle et toute la niaiserie habituelle pour que vous soyez content?

Je vais pas être aussi virulent que Ben mais j'en ai marre de me prendre des reproches. Je disparaitrais et vous allez être content, une bonne fois pour toute.

Je suis fatigué, en colère contre cette naiveté de merde que je me traine, contre ce maudit espoir que je garde, contre la vie elle même. En colère d'être un objet qu'on manipule, de le savoir et de ne rien faire.

Parce que oui au final, je suis manipulé. Mais je me laisse manipulé parce qu'après tout, je ne peut lui résister. Je ne peux dire non. Je suis lache. Quand on se parle, on ne parle que de ce qu'il me demande, après c'est à dans trois semaine ! Suis je si ininteressant?

J'en ai marre de cette timitidé. Marre de cet état de pensée que j'ai en ce moment à douter de tout, à me mettre en colere.

J'ai perdu espoir. Je suis retourné en cours, tout ce qu'on a trouvé à me dire c'est que j'étais un incapable, que j'allais rater mon année et tout et tout. N'oublions pas les camarades qui ont trouvés de nouvelles blagues à faire. Je compte ne pas y aller demain, vu l'état dans lesquel il me mettent en une matinée, alors en deux journée !

Je me hais, je suis detestable. Une partie de moi veut même mourir. C'est LA solution. J'aurais le courage, ou le desespoir, de le faire un jour...

Bien à vous, la Marionette vous salue, mes Maitres.

Aucun commentaire:

Powered By Blogger