Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

samedi 8 décembre 2007

Impression de devenir fou

Depuis quelques jours, j'ai repris une mauvcaise habitude: parler tout seul. Ce n'est même plus parler tout seul, j'arrive même à m'imaginer des scènes, des choses à dire à des personnes que j'apprécie ou pas. On m'a dit que c'était un signe de solitude, le fait de combler l'absence de personnes. J'espere que c'est ça parce que je n'ai pas envie de retourner à l'hopital psychiatrique contrôler en public, mais il m'arrive de le faire avec plein de monde autour de moi ! Des gens que je ne connais pas heureusement mais je pense avoir fait peur à une petite mamie hier soir. Désolé. :/

Ptet que je vais m'habituer. J'ai même réussi a passer le seuil de solitude qui est passé de 5 à 6 jours ! Mais quand même, des fois je regrette d'avoir connu la coloc. Mais pourtant, je la vois aussi comme une seconde maison...
Avant, je ne me montrais pas des signes de dépression et j'arrivais à m'amuser de temps en temps. Avant, je ne repoussais pas autant mes proches pour eux. Avant, j'avais un lien avec cette personne. Oh, il existe encore mais différemment, et pas de la façon que je voudrais.
J'ai l'impression que les points positifs n'arrivent pas à combler les points négatifs... Je repense quand même aux bons moments, mais pour deux journées heureux, j'en trouve trois malheureuses... Ce n'est qu'une métaphore.

Bon, une bonne nouvelle quand même: j'ai réussi à ne pas dépenser mon argent que je prévois pour les cadeaux de Noël ! Quoique, la soirée n'est pas finie...

2 commentaires:

Elnaië a dit…

Je vais pas faire dans le blabla inutile, moi aussi j'ai une petite baisse de moral même si j'ai pas envie d'en parler (tu m'as vu pleurer l'autre fois, de toute façon, donc tu dois avoir été suspicieux), mais sache que même si les gens te manquent, même si tu ne les vois pas aussi souvent que tu le souhaites, l'essentiel est qu'ils soient là pour toi.

Je te fais de gros bisous =)

Shin a dit…

je rejoins tout à fais le propos de naie.

la solitude c'est un cercle vicieux on s'y installe et s'y enferme. :/ je n'ai malheureusement de recette miracle à te donner. [sinon je me la serrais garder pour moi ^^].
essaye de prendre soin de toi.
bisous.

Powered By Blogger