Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

samedi 22 décembre 2007

Ces seules personnes

Je vous avoue, j'ai été etonnamment surpris, dans le bon sens du terme, ces jours ci... La dépression n'a pas que du mal finalement.

Je savais qui dans mon entourage me soutiendrait. Je savais qui allait venir s'inquieter, ceux qui allaient attendre que je vienne pour parler. De ce dernier coté, je n'ai pas été surpris.

Par contre, le voir s'inquieter pour moi... Ca a été ma plus grosse surprise. Peut être l'ai je sous estimer, peut être avais un voile depuis tout ce temps. Mais voila quoi, c'est la seule personne qui a réussi à me remonter le moral, même si ce n'était que pendant quelques heures.

Par contre, deux personnes qui comptent enormément pour moi ne sont pas venus et ne répondent pas à mes appels à l'aide, alors qu'en théorie il savent que j'ai mal et que j'ai besoin de leur soutien. Je pese que même un inconnu pourrais me remonter le moral temporairement... Alors peut être qu'ils comptent pour moi mais ce n'est pas réciproque.

Ca me flingue encore plus le moral. Le pire, c'est quand je pense à eux, des choses bien qu'ils ont faites, j'essaye de me relever... Mais la, je n'en peut plus.

Je pourrais donner des noms. Mais ca ne fera que blesser. C'est clair pour moi et c'est tant mieux. Des fois, je voudrais juste donner le mode d'emploi d'un Aioros à certains...

Aucun commentaire:

Powered By Blogger