Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

dimanche 30 décembre 2007

Impressions du moment, le retour

Pour finir cette année, quoi de mieux que de revenir au début?

Donc, ca fait un mois et demi que ce blog est ouvert et je voulais faire un point. Je relis ce que j'ai écris et ca me semble tellement loi. Déjà en ce temps la, je me plaignais de ma situation alors que devrais je dire?

Déjà, commencons par les surprises, mauvaises ou bonnes. Des bonnes surprises, il y en a eu. Des gens qui étaient la et que je n'aurais jamais cru voir me tendre la main, des gens qui m'ont surpris de jour en jour. Malheureusement, il en reste aussi avec qui je me suis embrouillé alors que c'est la derniere chose dont j'ai envie, des gens qui m'ont décu, d'autres qui me donnent le sentiment de me laisser tomber.

Agathe, je ne sais pas si tu vas me lire mais bon, je vais quand mêe te passer un message. Hier, j'étais en colere contre toi pour une raison stupide. Jusqu'à la fin, j'ai voulu venir m'excuser, dire que j'étais un idiot mais je n'en ai pas été capable. Pire, on s'est quittés en ce que je considere comme des circonstances plus que glaciales. Mais je ne veux pas ça, je veux qu'on reparle, qu'on se rappelle du passé... Pas qu'on s'engueule...
Melanie, merci d'être la et d'être comme ça, toujours de bonne humeur, toujours à me montrer qu'on peut avancer.
Ben, tu as mal pris un de mes posts alors qu'au contraire, la bonne partie t'était adressée... Je en dirais pas "Désolé" parce que je le pensais, dire que tu étais la personne que je ne trahirais jamais ne fut pas une de mes erreurs...
Titi, je regrette qu'on ne se soit pas parlé assez en cette fin d'année mais tu resteras Titi d'amour. :D
Fabien... Merci, même si tu ne liras surement pas ce post.
Camille, un dernier mot pour toi qui est toujours la quand j'ai besoin d'aide, je ne saurais te dire merci parce que ca ne serait pas suffisant.

Voila, je pense que tous les messages sont passés.

1 commentaire:

Aldysse a dit…

Tu veux être sincère avec les gens et bien je vais être sincère avec toi

Concrètement voilà ce que je pense:

Hier, tu m'a saoulé, tu m'as fait chier tu étais de mauvaise compagnie et j'avais qu'une envie: ne plus être a coté de toi.

Tu savais pertinement en venant en belgique que tu allais en prendre plein la tête. Tu savais pertinement que ca allait te faire du mal et qu'est ce que tu as fait: tu a fait la gueule.

Quand je te dis que quand on est déprimé on est les pires égoistes au monde, tu as été encore pire que ca hier. Tu as fait subir a tous le monde ta sale tronche. Tu as voulu faire la gueule pour faire la gueule et tu en as rajouté pour bien montré tous le monde que tu faisais la gueule.

Résultat personne ne s'est apitoyé sur ton pauvre sort, mais tu as exaspéré pas mal de gens et moi la première. Alors oui tu t'es fais remarqué, mais franchement tous le monde s'en contre foutait parce qu'on était pas là pour pensé a ce pauvre roros qui fait la tête et qui rigole avec personne de toute la journée.

Mais tu as claqué tes sous pour t'amuser avec les gens ou pour faire la gueule? tu pouvais faire la gueule tout seul chez toi au lieu de pourrir l'ambiance.

Je t'ai pertinement dit depuis le début que je ne voulais pas savoir et jusqu'au bout tu as tenté par tous les moyens de me le dire. Parce que c'était encore un moyen de te faire remarquer. Non il a fallut que tu me le dises. Je t'ai dit que je n'étais pas là pour ça, que tu n'étais ni un ami, ni un copain pour moi et tu pourris notre relation en faisant le contraire de ce que je te demande. Tu n'as aucun respect pour moi ni pour isa. tu n'as fait aucun effort. Tu voulais qu'on s'interesse a toi et en plus tu te permets de nous pourrir notre journée alors qu'on voulait profiter de tous le monde. Il y a d'autre moment pour parler de ses problème: là ce n'en était pas un.

Tu te plains qu'on te materne mais tu demandes a être materné, tu te plains que les autres viennent pas te voir, mais tu fais la gueule, tu te plains qu'on ne te comprend pas, mais est ce que tu cherches a comprendre les autres. TU ES UN EGOISTE, UN EGOCENTRIQUE!

Toute la journée quand tu t'es adressé a moi c'était pour me parler de tes problèmes... Tu crois réellement que je fais des centaines de bornes pour t'écouter toi et tes problèmes en priorité toute la journée au lieu de rencontré des gens sympas que je ne connais pas et de profité des gens que je vois si peu... mais tu n'as absolument rien compris.

Tu n'as pas compris que la dernière fois ou on s'est vu on a pas ressassé tes soucis a longueur d'après midi et pourtant tu es allé mieux... Tu n'as pas compris une seconde que pour me parler de tes soucis tu pouvais le faire a un autre moment plus approprié que le jour ou on était tous ensemble! Le jour ou tu aurai pu aussi profiter des autres au lieu de ressasser une énième fois tes problèmes et pourrir les autres avec tes ondes négatives.

Tu sais des problème on en a tous mais ca n'empêche qu'il y a des moments ou il faut les garder un peu pour soi (regarde pensine. ca a été dure pour elle, on a tous senti que ca allait pas des masses mais elle était avec nous!) surtout quand c'est pas le moment et penser a s'amuser. C'est dur mais il faut le faire... si on s'en sent pas capable ba on va pas pourrir les autres.

Ce que je te dis ca fait mal mais fallait que ca sorte parce que hier j'étais pas loin de t'en foutre une tellement tu en rajoutais avec ta tronche de cocker et quand tu m'as téléphoné hier je t'ai envoyé chier poliment alors que franchement je n'avait qu'une envie c'est de te dire "Moi ca va, mais je crois que tu t'en fou salut."

Tu vois le pire c'est qu'il va t'arriver le truc que tu ne voulais pas avoir du tout. Tu voulais qu'on arrête de te materner: ba je vais le faire, j'arrête. Pas pour toi mais pour moi. Parce que je n'ai pas envie de t'entendre te lamenter, parce que tout ce qui sort de ta bouche concerne toi ta petite personne et toi même: "J'en veux a untel, je pense a untel, j'ai fait ça..." et pour ma propre santé mentale je vais te bloquer sur msn pendant un temps parce que tu m'as exaspéré et que tu recommence a te raccrocher a moi: des que isa était parti tu as commencé a me suivre... Tu cherches une maman mais nous ne sommes pas tes mamans! Tu n'es qu'un gosse! Grandi un peu!

Moi hier j'ai été avec les gens que je préfère mais j'ai connu cobra, nigellus, et d'autres Pien avec qui j'ai discuté et partagé des moments parce que j'ai été vers eux: peux tu en dire autant?

Alors ton ultime "Ma vie e vaut rien" alors que tu m'as dit concretement de vive voix "je ne le ferai jamais" il sert a quoi? ba a faire que les autres s'inquiète pour toi! Tu veux de la pitié! tu veux de l'intéret, tu veux des gens autours de toi... ca marche un temps mais ca marchera pas toujours. Parce que qu'est ce que tu vas te dire a la fin de mon message c'est "je vais vraiment me tuer personne ne m'aime...snif snif snif" alors que tu sais que c'est faux mais ai je vraiment besoin de te le dire? ba non parce que tu ne vois que ton petit malheur tu que tu me balancera dans la tête "Mais si toi même tu m'aimes plus...snif snif"

Tu parles a quelqu'un qui a fait 3 ans de déprime peut être pire que la tienne sauf que moi j'avais vraiment personne autour de moi et que j'étais seule et heureusement parce que je n'ai pas pu les pourrir. Alors je sais ce que tu ressens même si là tu penses une énième fois dans ta tête "non tu peux pas savoir...snif snif snif"

Merde. Bouge ton cul, partage de bon moment avec les autres, arrête de broyer du noir et essaye de profiter des joies de la vie au lieu de ressasser: c'est pas les autres qui peuvent le faire pour toi c'est toi même qui peut le faire mais tu ne veux pas sortir de ta déprime parce que c'est tellement bon d'être entouré et chouchouté.

Et garde un peu de larme parce que quand tous le monde se sera barré autour de toi il ne te restera que ça.

Voilà j'ai fini de faire ma grosse méchante, je suis quelqu'un de cruelle et sans coeur, qui ne fait ça que pour te détruire. Evidement je ne t'aime pas, c'est évident.

Ne cherche même pas a me contacter d'ici là ni par mail ni par téléphone parce que je t'assure que je ne te lirai ni te répondrai pas.

Powered By Blogger