Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

jeudi 20 décembre 2007

Lui dire, lui parler...

Une seule personne. Je ne veux entendre aujourd'hui qu'une seule personne. En parler avec cette personne. Pleurer avec lui.

Mais il ne veut parler de ce qui l'interesse, après basta.

Ce n'est qu'une utopie. Qu'un rêve qui ne restera qu'un rêve.

Je veux mourir et je ne veux pas mourir. C'est ... compliqué. Je voudrais juste entendre ce qu'il a à me dire, mais ca n'arrivera jamais.

Mais après tout, je ne suis que sa marionnette, une fois que j'ai accompli ma mission, il me range dans le placard jusqu'à ma prochaine utilisation. Pourquoi suis je tombé amoureux de lui? Pas pour ce coté la mais je ne peux pas lui en vouloir en ce moment donc je met un voile et je me dis que ce n'est que temporaire.

Bordel de vie.

Aucun commentaire:

Powered By Blogger