Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

lundi 17 décembre 2007

Décision


Bon, je vais m'investir plus dans quelques chose que je n'ai jamais terminé, le régime...

J'en ai marre d'être comme ça. De me voir et d'être vu comme ça. On aura beau me dire qu'on m'aime comme ça et que je suis très bien, je ne vous écouterais plus, bande d'hypocrites. Ce message n'est pas destiné a tous, les concernés se reconnaîtrons.

Et comme ça, ne plus avoir envie de manger aura un avantage. Il faut juste que j'arrête les grignotage la journée et la nuit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faire un régime qui consiste à manger sainement et de façon équilibrée, c'est très bien. Par contre, se priver pour maigrir à tout prix, ça l'est moins.
Tu le sais peut-être, mais on fait bien de le rappeler de temps en temps ^^
Si tu as besoin de ça pour te sentir mieux, c'est très bien :) Le tout est de ne pas tomber dans l'excès (parce qu'être aussi maigre que moi, c'est pas forcément mieux ^^).

Allez va, courage ^^

Aioros a dit…

Quoi que je fasse, mon humeur m'empeche de "bien" manger alors j'en profite. ^^

Je ne vais pas tomber dans l'exces mais dans un sens, je suis déjà dans l'exces... Non, je veux juste perdre du poids, c'est tout, pas être un squelette vivant.

Merci. ^^

Powered By Blogger