Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

samedi 22 décembre 2007

Comment soigner le Aioros apprivoisé?

Il faut déjà savoir que le Aioros est une espèce gentille, sensible et même trop parfois. Ne pas respecter ce manuel peut entrainer la disparition de l'animal ou au mieux, le rendre triste.

On peut caracteriser le Aioros comme ceci:
- gentil: il ne sait pas disputer quelqu'un mais n'est pas non plus hypocrite, il ne dira que la vérité et ne vous voudra jamais de mal.
- attentionné: il a tendance à privilégier les autres, jusqu'à s'oublier soi même. C'est une situation très dangeureuse car il pourra même vous en vouloir alors que vous ne lui avez indirectement rien fait.
- paranoiaque: le Aioros a aussi une certaine disposition à ne pas croire les gens et donc se mefiera d'eux, croira que ceux ci l'ignore ou le deteste.
- timide: il est aussi timide et n'aime pas demander aux gens des services, aller vers eux et pense les déranger. Rassurez-le en lui disant qu'il n'a pas de raison de penser ça.

Malheureusement, le Aioros est fragile. Dans le cas où il est triste, distant, il y a quelques règles simples à respecter...
- ne pas le presser... Le Aioros veut aller vite, l'entrainer dans cette voie ne fera que l'enfoncer et ca risque au contraire de ne pas l'aider.
- aller le voir et lui parler, il n'attend que ça. Rappelez vous, votre Aioros est timide, il hésitera à aller vers vous et gardera donc ses problèmes pour lui. Faites le premier pas, il n'en sera que plus reconnaisant !
- ne pas non plus changer totalement comment vous vous comportez avec lui, il prendra surement ça, avec raison, comme de la pitié et s'éloignera de vous.

Si vous suivez ça, vous pouvez être sur que votre Aioros sera remis dans peu de temps.




(j'ai fait ça à mon initiative personnelle et à une personne qui m'a dit que j'étais compliqué, toutes les informations ne sont peut être pas vraies, des rectifications peuvent être apportées à tout moment)

Aucun commentaire:

Powered By Blogger