Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 12 décembre 2007

La vie est belle



Quel beau film que celui ci ! Alors, tout se passe en ...

Non, je ne vais pas parler de ce film, je ne l'ai même pas vu et je ne m'en porte pas plus mal... :)

Je me rend compte que je me plaint beaucoup ces temps ci, beaucoup de personnes qui lisent ce blog prennent le temps d'essayer de m'aider, m'écoutent ou sont tout simplement la (oui, rien que le fait de parler à quelqu'un peut me retomber le moral ^^). Et je me rend compte que j'oublie toujours de les remercier...

Les remercier de ce qu'ils font. Les remercier de me donner des conseils, que me montrer qu'il n'y a pas que des nuages dans le ciel. Les remercier de me changer du quotidien fade que je voit tout le temps.

Mais aussi, merci à ceux qui ne sont pas la. Ca parait bizarre mais rien que le fait de savoir que je vais voir certaines personnes, de voir ces personnes que j'adore, ça peut me remonter le moral immédiatement. C'est ce qui m'aide à tenir...

Encore une fois, j'évite de donner des noms, parce que je sais ce qu'on ressent quand on en oublie (hein Isa? =D), que je sais que je vais en oublier et qu'il y en a beaucoup trop... :)

Juste merci.

(au fait Isa, désolé de ne pas avoir pu jouer les boulets en salle commune, j'ai été pris toute la journée ^^')

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouh, quand j'ai vu ton pseudo msn je m'attendais à un post dramatique... Heureusement, il n'en est rien ! xD

Puis La Vita è Bella, c'est un magnifique film. triste, bien sûr, mais mangifique. Si tu as l'occasion de le voir, profites-en ^^

Isabelle a dit…

Nan je pardonne pas!XD

Et je vais te dire, j'ai pas pu moi non plus, j'ai bossé toute la journée, vive les biblio!^^

Je te bizouille mon Chouchou à moi... Et rien qu'à moi NA!

Powered By Blogger