Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

vendredi 21 décembre 2007

Mon grand secret, suite.


Ca me fait bien rire.

D'un coté, ceux qui savent l'identité de la personne me disent "Non, c'est impossible, ne fais rien et oublie le"...

De l'autre, ceux qui ne savent pas l'identité de la personne, ils me disent "Dis lui, tu ne perds rien et il vaut mieux des remords que des regrets"...

Et moi dans tout ca, je fais quoi?

Parce que moi aussi je suis partagé. Une partie en moi sait que ce n'est pas possible, l'autre se dit que rien n'est impossible. Accentué justement par cette personne qui me le dis aussi...

Je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire quand je le verrais. Je redoute et j'envie d'avance de le voir.

Mais si je lui dis, rien ne sera plus jamais comme avant. En mal ou en bien... Mais je ne veux pas perdre ce petit lien que j'ai parce que si je lui dis et qu'il réagit mal, je n'aurais plus rien...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, je te conseillerai de ne rien dire.
Déjà, je suis quelqu'un qui ne dis rien tant que je ne sais pas ce que la personne en face de moi pense.
D'autre part, réfléchis à savoir si c'est possible et ce que tu risque de perdre en le lui disant, en particulier dans le cas où il ne serait pas du du même bord...

Enfin bon, à toi de voir, il n'y a que toi qui sait si tu as besoin de lui dire ou non.

Anonyme a dit…

Je me permettrais une légère correction. En effet, la phrase communément acquise est "mieux vaut des remords que des regrets" (soit l'inverse de ce que tu as noté, si je ne suis pas trop blonde ^^)

Des remords pour avoir fait quelque chose, des regrets pour n'en avoir pas fait ^^

Voilà voilààà xD

Aioros a dit…

Correction faite, Camille, merci de me l'avoir signalé...

Powered By Blogger