Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

samedi 15 décembre 2007

Peur

J'ai horriblement peur. Peur de quelque chose qui devrait me rendre heureux, m'apaisser pendant quelques heures.

Depuis deux, trois jours, je fais des cauchemards sur cette peur. Peur qu'ils soient toujours en colère, peur d'être rejeté, peur de s'accrocher à quelqu'un au point de la lasser, peur d'obtenir l'indifference. A ce point, je devrais même parler de peurs...

Je m'apprete à faire quelque chose que je ne devrais pas faire. Pas maintenant mais je sais que je ne pourrais pas le faire plus tard. Pour certains si, pour d'autre je devrais le faire aujourd'hui. Autant le faire pour tous ceux que je verrais alors. Mais comment le prendront t'ils? Je risque de leur faire peur, d'aller trop vite. Mais comment savoir lorsque ce sera bon, l'année prochaine? Trop long, autant le faire maintenant.

Je ne devrais pas.

Tout va bien se passer.

Ou pas.

Ce message est incompréhensible, seul ma logique peut le déchiffrer. Si vous y arrivez, je vous achetes un maxi kinder surprise... ^^

Aucun commentaire:

Powered By Blogger