Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

vendredi 30 novembre 2007

Mauvaise humeur

Je profite de ce cours d'informatique où on n'apprend absolument rien pour faire un post. Je jure que si je meurt cette année, je vais hanter ce prof...

Hier, j'ai fait quelque chose que je regrette. J'ai encore plus blessé quelqu'un juste dans le but de la blesser, juste pour apaisser mon humeur, ce qui a eu tout effet sauf marcher.

Elle a vu le vrai Aioros. Celui qui est jaloux, egoiste, méchant, brutal. Ce n'est même pas un Aioros different, c'est juste des parties de moi que je cache (ou que je montre, ça dépend des personnes bein sur).

Quand je suis de mauvaise humeur comme je l'était hier soir, je ne me soucie plus de rien. Plus de ce que je vais dire, plus de ce que je pense. Les 3/4 de ce que je dis sont en général plus exagérés par la colere qu'autre chose.

J'avais réussi a chasser des doutes concernant cette personne mais ils sont revenus au galop. Mais la, plus j'analyse la situation, plus je vois que c'est moi qui sut lamentable dans l'histoire: je pense qu'elle me connait depuis des années alors que ca ne fait qu'un mois que nous nous parlons vraiment. Avec elle, je n'ai plus aucune notion du temps.

Vraiment désolé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ne t'inquiète pas, apprendre à connaître quelqu'un ça ne demande qu'un peu de temps...

Je t'adore et tu le sais
BISOUS!!!!!!!!

Powered By Blogger