Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 14 novembre 2007

Impressions du moment

Si j'ai ouvert ce blog, c'est quand même pour parler de moi. Commencons maintenant, si vous me le permettez.

Depuis quelques temps, je n'ai plus l'impression d'être moi même... J'ai la sensation d'avoir perdu ou gagné quelque chose, selon mon humeur.

Peut être est ce du à la saison... Après tout, les journées sont plus courtes et on a l'impression de faire moins de choses. Pourtant, ce n'est pas comme si je faisais rien. Enfin, je ne sais plus trop à vrai dire.

Tout a commencé le jour où j'ai rencontré des personnes formidables. Des personnes qui m'ont données enormément en si peu de temps comparé à certains que je connais depuis des années mais dont je ne ressent plus rien. Maintenant toutes mes journées, je ne pense plus qu'à ces personnes. Comme si un aveugle regagnait la vue et la reperdait aussi facilement.

Peut être que ce n'est que passager. J'essaye de m'en persuader et à certains moment, ça me parait être la vérité. J'ai vécu avec eux des moments extraordinaires et à présent que je suis retourné dans une vie monotone, il faut juste que je me réhabitue. Et pourtant.

PI est pour moi un grand tournant dans ma vie, peut être la chose que j'aime le plus mais que je regrette le plus d'avoir connu. Je trouve quand même ça incroyable qu'une chose qui n'existe pas et qui peux disparaitre à tout moment amene des tas de sentiments: colere, deception, bonheur, tristesse... Ca fait longtemps que je navique sur la Toile mais pourtant, il n'y a que ce site qui m'a procuré ça.

Et puis, dès fois qu'on y pense, PI est devenu plus qu'un site: je n'imaginerais même pas discuter avec certaines personnes dans "la vrai vie" alors que je considére ces mêmes personnes comme des amis, grâce à ce site qui est notre seul lien. Je me dis que si ce site disparissait, ce qui va arriver un jour ou l'autre, ça pourrait être la fin du monde. Les promesses de se revoir seront t'elles tenues? Pour certains, ca ne sera pas difficile, le facteur distance peut jouer. Mais comment savoir qu'on va toujours voir une personne alors qu'elle se trouve à des centaines de kilometres, alors qu'on n'arrive qu'à lui parler que en face à face (par manque de temps ou timitidé dans la plupart des cas).

Finalement, j'ai beaucoup dévié du sujet de départ. Autant que ce messages, mes idées sont aussi embrouillées. Vivement que le Printemps revienne et emporte toute cette tristesse loin de nous.

2 commentaires:

Nerak a dit…

En fait, le problème avec PI, c'est qu'on est tellement bien avec les gens, lors des soirées/rencontres organisées par le site, qu'on n'a pas envie de revenir à notre vie normale.

Je te comprends Aioros, si tu savais à quel point !

C'est vrai que c'est déprimant de passer des instants de simple bonheur et ensuite retourner bien sagement en cours. Tout semble si morne !

Et c'est dans ces moments-là qu'on se dit "vivement les vacances de Noël !"

Manaë a dit…

Tout pareil que toi, Nerak. Et heureusement que la Belgique se trouve au nord de la France et non pas sur un autre continent XD

Hop! En trois heures de route, je retrouve (presque) tous les PIens chers à mon coeur. C'est-y pas merveilleux =D

BisouW à tWa Aioros :x :x :x

Powered By Blogger