Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mardi 27 novembre 2007

Merci...

Bon, il faut que je donnes quelques nouvelles par rapport à mon post de samedi. :p

S'il y a quelque chose que je ne regrette pas, après avoir créer ce blog, c'est d'avoir posté cet article. Il était méchant, méprisable, ça a blessé une personne - si ce n'est la personne la plus importante pour moi en ce moment - mais il m'a permit d'aller mieux. Beaucoup mieux même.

Beaucoup de doutes sont partis. J'ai pu voir les gens qui étaient la pour moi et ceux qui ne l'étaient pas. Et au contraire de ce que j'ai pensé, ma liste d'amis ne s'est pas trop raccourcie.

Après oui, j'ai été décu en ne voyant pas certaines personnes réagir mais pour certaines d'entre elles, je connais leur raisons. (si ce n'est qu'ils ne connaisent même pas l'existence de ce blog et ne veulent pas lire les blog :p)

Merci beaucoup aux gens qui ont posté des commentaires et qui sont venus me voir sur MSN. Merci Agathe, Ben, Naie, Titi, Manae, Isabelle, Nerix, Melanie, Camille, Xyxy (rien que pour ton message msn =D). Merci a vous d'être la, d'être comme ca. J'ai surement oublié des noms, et l'ordre n'a pas d'importance, je vous considere tous et toutes en haute estime ! ^^

Bon, je vais finir de faire vos statues grecques. ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour notre conversation d'hier.
Welcome back Roros

Elnaië a dit…

Je veux une photo des statues grecques... *je sors* ;)

Aioros a dit…

Tu seras toujours là dans 15 ans, quand je les aurais finis? =D

Elnaië a dit…

Ouais, je prends rendez vous :D
(M'enfin, c'est « On s'était dit rendez vous dans 10 ans, même jour, même heure, même lieu » pas dans 15 xD Rendez vous à l'arbre de chatelet dans 10 ans ? XD)

Manaë a dit…

Oh viii. Sérieux, on le fait? Rendez-vous dans 10 ans à l'arbre de châtelet :)

Ah, et Aioros, pour ma statue, je l'aimerais en marbre rose ^^

En tout cas, merci pour ton "Merci". merci à toi aussi pour tout et pour rien, en même temps.

Bizzouilles :x

Aioros a dit…

J'avais même pas pensé à la chanson x)

Bon bah, rendez vous dans dix ans alors !

Horizon Z a dit…

Et bien moi j'ai découvert ce blog il y a peu *disons, deux jours*. Je l'ai lu en entier (c'était pas long, donc ça va :D).
Et bien ... c'est vrai que je ne te connais pas mais ça sera toujours un plaisir de te recroiser, et un jour peut-être d'appendre à te connaître :þ

Zaza.

Powered By Blogger