Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

lundi 26 novembre 2007

Réponses au test

Maitre Ben a demandé de répondre à un test sur son blog alors au lieu d'aller polluer, les commentaires, autant mettre les résultats ici et vous inviter à faire ce test aussi. :)

(toutes mes réponses viennent de musiques de manga, ne vous moquez pas please x))

Q1. Comment vous sentez vous aujourd’hui ?

Sowelu - I Will
Bon bah, je doit croire que je ne dois pas aller trop mal

Q2. Irez vous loin dans la vie ?

Beck - Moon on the water
Ca veut rien dire la x)


Q3. Comment vos amis vous voient ?

Naruto - No boy, no cry
Vraiment, vous me voyez comme ça?

Q4. Vous marierez-vous ?
FMA - Melissa
Si c'est avec une Melissa, ca m'etonnerait fortement :p (surtout que la seule Melissa que j'ai connu, je la detestait x))

Q5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?
Bleach - Ichiri no Hana
Ca m'etonnerait fortemment

Q6. Quelle est l’histoire de votre vie ?
Bleach - Rolling Star
C'est surtout en ce moment qu'elle tourne ma vie

Q7. Comment sont les études supérieures ?
Noein - Idea
Bha oui, qu'une idée pour le moment ;)

Q8. Comment prenez vous de l’avant dans la vie ?
Bleach - Tonight Tonight Tonight
En attendant le soir?

Q9. Quel est la meilleure chose au sujet de vos amis ?
Naruto - Home sweet Home
Je pense pas que la maison soit ce qui m'atire chez eux x)

Q10. Qu’il y a-t’il en magasin ce week-end?
Naruto - Yurayura (literralement "bouger")
Quelque chose qui bouge?

Q11. Pour décrire vos grand-parents ?
School Rumble ni Gakki - Girls can rock
C'est pas faux, du coté de mon pere...

Q12. Comment va votre vie ?
Code Geass - Colors
Je ne dirais pas ca perso...

Q13. Quelle chanson pour votre enterrement?
Full Metal Alchemist - Rewrite
Le reve de toute ma vie.

Q14. Comment le monde vous voit ?
School Rumble ni Gakki - Sentimental Generation
Surotout en ce moment

Q15. Aurez vous une vie heureuse ?
Bleach - Ichirin no Hana (traduction: fleur solitaire)
Pas faux

Q16. Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Death Note - The World
Quand même pas =D

Q17. Est-ce que certains ont secrêtement envie de vous ?
Naruto - Ding Dong Dang
Je dois en penser que vous me penez pour une cloche?

Q18. Comment puis-je me rendre heureux ?
FMA - Melissa
Rah mais non, je la deteste je vous dis !

Q19. Que devrais-je faire de ma vie ?
Full Metal amchemist - Kenesai Tsumi (= Péché Indélébile)
*rougit*

Q20. Aurez vous des enfants ?
One piece - Ready !
Bon, ca me rassure alors

Q21. Un strip-tease sur quelle chanson ?
Naruto - Strong and Strike
No comment.

Q22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?
School Rumble - Feel Like a girl
Nooooooon

Q23. Que pense votre mère de vous ?
Saint Seiya - Blue Dream
Ok, je le savais pas

Q24. Quel est votre profond et sombre secret ?
Fruit Basket - For fruits basket
Vous savez ce que je veux pour noel alors

Q25. Quel est le theme musical de votre ennemi mortel ?
Air TV - Tori no Uta (= La chanson de l'oiseau)
Mais j'ai fait le test d'Agathe?!

Q26. Votre personnalité ressemble à quoi ?

Naruto - Haruka Kanata (= Lointaine distance)
Pas tout le temps

Q27. Quelle chanson pour votre mariage ?
Noein - Yuu's Theme
Super pour la mariage

1 commentaire:

angel's heaven a dit…

Ben pourquoi on se moquerait? J'en ai aussi dans ma discothèque, et puis tu n'as pas n'importe quoi non plus.


Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je le fasse aussi, ce test.

(au fait, ne cherche pas le comm' effacé; c'est moi pour l'éditer)

Powered By Blogger