Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 14 novembre 2007

Bienvenue sur mon blog

Ce premier message justifie l'existence même de ce blog. ^^

Non, je ne veux pas faire comme Mr tout le monde et raconter ma vie tout en allant poster sur les sites/forums "venez poster des coms sur mon blog, il déchire !" (version traduite). Ce blog sera surtout une sorte de journal intime... (on me fait remarqué que dès la publication de cet article, ce ne sera plus intime ... zut !)

Mais pourquoi créer ce blog alors qu'il en existe déjà des millers sur internet? Peut être pour me défouler et dire ce que je pense des fois tout bas, peut être pour arrêter de me renfermer sur moi même en faisant semblant d'aller bien. Il faut dire que c'est plus facile de dire des choses sur nous quand on a juste un clavier et un écran devant soi. ^^

La lecture de ce blog ne sera surement pas interessante. Je parlerais surtout de "Me, Myself and I" (bonjour à cette chere Rita si elle venait à me lire ^^) tout en essayant de ne pas paraitre égocentrique. Bon, c'est déjà le cas en fait.

Je crois que je me suis déjà suffisament justifier. Après tout, je ne vous oblige pas à lire (si je pouvais ... mais nooon, je rigole ^^). Encore une fois, bienvenue sur ce blog.

2 commentaires:

Elnaië a dit…

Mwa je te lach 1 com pask jte kif tro à donf !
Gro bsx jtmmmmmmmmmmm


(Okokok, je sors, mais je me devais d'inaugurer ce blog XD)

Anonyme a dit…

un nouveau Monsieur Nombril ! XD
En même temps l'avantage u blog c'est qu'on y raconte sa vie, donc qu'on se fait du bien et en même temps on n'oblige personne à nous écouter, chacun vient quand il veut.
Vive Monsieur Nombril !!!

Powered By Blogger