Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 14 novembre 2007

Nostalgie...



En ce moment, je n'arrête pas de repenser au passer. Au moment où on étais insouciant, ne voyant pas les problèmes autour de soi. Je ne sais plus quoi penser. Comme certaines personnes, ait-je changé sans m'en rendre compte?

Quand je regarde les vieilles photos ou vidéos, je regrette ce temps. Le moment où le site n'était pas aussi sérieux pour moi, où je ne déprimais pas après chaque rencontre au point de regretter de rentrer chez moi, où même je profitais des rencontres comme une occasion pour m'amuser. Pourtant ... Je ne peux m'empecher de me dire qu'à cette époque, je connaisais mal certaines personnes, qu'une barrière était installée pour m'empecher d'entrer moi aussi dans l'aventure.

Mais quand j'y pense, je me dis qu'il faut avancer. Que peut être cette époque que je cherissais tant est révolue et que je dois passer à autre chose. Tel le passage au lycée, à la vie adulte, il faut aussi laisser le passé derrière soi et aller vers le futur. Quand j'en ait parlé à quelqu'un de proche, il m'a répondu que c'étais la vie. Je suis d'accord avec lui.

(mise en aparté, il y a beaucoup de messages aujourd'hui parce que c'est le début, je ne pense pas que j'écrirais autant ensuite =D)

3 commentaires:

Ursula a dit…

C'est la vie et surtout comme dit Hugo Pratt "l'arbre ne se baisse pas pour ramasser ses feuilles".
On ne peut rien faire d'autre qu'avancer, à son rythme, avec ses soucis, en ayant foi dans l'avenir.
Rien n'arrive pas hasard, faut juste être patient ;-)

Aldysse a dit…

Les barrières sont peut être les choses les plus difficiles à mettre.

J'ai l'air d'une attardée sur cett vidéo... pour changer XD

Anonyme a dit…

Quitter ses anciens oripeaux et endosser de nouveaux vêtements...

Ce n'est pas toujours chose facile, parce qu'on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on gagne.

La vie n'est faite que de ça.

Bon courage à toi.

Powered By Blogger