Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mardi 29 janvier 2008

Fin d'aujourd'hui

Une journée qui a mal commencée se finit finalement avec un très bon film vu dans une salle un tant soi peu mature, je ne vais pas à une réunion très ennuyante demain, des nouvelles d'une personne que j'adore et une autre personne que j'adore avec qui j'ai finalement renoué le contact. Ca peut paraitre peu pour quelqu'un mais socialement, j'ai pas eu tellement de choses ces dernières semaines. N'est ce pas Camille? :p

Non mais vraiment, si les autres journées peuvent ressembler à ca. ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On les connait ces personnes ?
bizou ^o^

Aioros a dit…

Oui mais juste les personnes (et encore, pour une, j'en doute =]) savent qu'elles sont concernées. ^^

Anonyme a dit…

Toi aussi, deviens mondain !

C'était le mot du jour :D

Aioros a dit…

Tu m'emmeneras à tes soirées mondaines? :>

Anonyme a dit…

Bizarre j'me sens concerné, mais ca doit être mon p'tit égo surdimentionné qui reprend le dessus sur moi pour me faire croire une chose comme ça =D
C'est quoi tes soirées mondains camille ? ^^

Powered By Blogger