Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

vendredi 18 janvier 2008

Mensonge et Jalousie

Les deux sont liés et ne le sont pas. L'un est plus un facteur qui apparait.

Parlons déjà du mensonge. Je mens à une personne très proche de moi - et plus ou moins indirectement à vous tous - depuis trois semaines. Je lui fait croire des choses fausses. Cette personne n'est autre que moi même. Parce qu'il fallait que j'aille mieux, que j'avance et savoir que j'avais des problèmes n'allait absolument pas m'aider. Après tout, certains m'ont même conseillés de mettre de coté ces choses là. Mais, mon but secondaire n'était pas au final de me duper mais de vous rassurer. Je ne sais pas si j'ai réussi mais au moins, j'ai réussi avec moi. Je suis vraiment trop naif puisque même moi, j'arrive à me faire croire des choses fausses... Mais après tout, si on veut tromper ses ennemis, il faut d'abord tromper ses amis. En l'occurence, moi même. Un des personnes d'HP peut nous témoigner de l'utilité de cette méthode. Mais ça n'a pas marché...

Maintenant, je me rend compte que au lieu d'avancer comme je l'ai fait ces dernières semaines, je regresse. Réapparition de rêves, sentiment de jalousie quand je lis certaines choses et certains espoirs qui renaissent.

Parce que oui, la deuxième facette que je veux cacher est cette maudite jalousie. Ce sentiment qui au final ne réussit qu'à me rabaisser, me rappelant combien ma vie est nulle. Franchement, personne ne pourra dire que je me trompe, personne.

J'étais optimiste, je le suis toujours mais je commence à moins l'être. Le début de la fin? Je ne sais pas. Mais je vais quand même essayer de continuer sur ce chemin que je ne connait pas.

A part ça, Porte-bonheur adoré, reviens ! (je te jure, je te vois irl, je t'attache et je te garde chez moi ;D)

Aucun commentaire:

Powered By Blogger