Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

vendredi 18 janvier 2008

La solitude

Quand je vous disais que je regressais. Deux messages en à peine deux heures ! Bon, mon Porte-Bonheur et accesoirement aussi ma troisième Oreille qui peut répondre à toutes mes questions, faut vraiment que je te kidnappe. xD

Des fois, je voudrais vivre seul, être indépendant. Et pourtant, je suis quasi dans cette situation et franchement, je crois que ça commence à me rendre fou.

Des parents divorcés et un père qui travaille dans un bar à Paris, ça fait vraiment pas bon ménage. Parce que techniquement, je suis pas seul. En tout cas, de 7h30 à 8h30 et 22h00 à 23h00. Après, il reste toujours l'école mais je me sens plus seul la bas qu'autre part.

J'en suis venu à me créer une seconde famille, très grande, et une seconde maison. Presque la maison principale puisque je me sens mieux la bas que chez moi !

J'envie la collocation. Bien sur que ça a ses désavantages mais on va tous y être confrontrés, un jour ou l'autre. J'envie de voir ces personnes tous les jours, partager des bons moments.

Avant, j'adorais être seul. N'entendre que le bruit des touches ou au maximum, des enceintes. J'étais vraiment un associal, du genre ne sortir que pour les repas.
Maintenant, j'ai de plus en plus de mal à être seul et à me sentir bien.
Mais je sais que mes dernières actions ont fait fuir les gens et maintenant, ils n'ont pour la plupart plus envie de m'inviter nul part. Soit, j'assume et je ne quémenderais pas de la pitié. Je me dis juste que pour certains, je leur ai aussi pardonnés des choses qui auraient été aussi graves si je les aurait faites. Bien sur, je ne suis pas du genre "N'oublie, ni ne pardonne", je pardonne bien trop facilement, mais ce n'est pas pour autant que j'oublie. ;)

Bref, je fais encore ce post suite à un autre de mes excès de jalousie. Heureusement qu'il n'y a personne pour m'entendre... ^^

(C., je suis devenu accroc à toi je crois xD)

Aucun commentaire:

Powered By Blogger