Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

vendredi 4 janvier 2008

Nouvelle année, nouveau départ

Ca va peut être paraitre étrange mais ... je vais bien !

Oui, ça m'etonne aussi. J'ai tellement déprimé ces temps ci que me sentir bien me parait tellement étrange. Ne plus avoir des pensées, profiter des moments présents, des personnes qui sont là... Ca fait énormément de bien.

Bref, je me suis remis à sourire, voir à rire, sur les conversations msn, je ne ressent plus le besoin de parler de mes problèmes mais plutôt du beau temps, de lancer des mauvaises blagues. C'est limite eux qui viennent se plaindre (ce qui est au final un juste retour des choses :)).

Bon, faut dire aussi que je me suis remis à jouer à ce que je préfére, les MMORPG. Le pire, c'est que c'est sur WOW, un jeu que j'ai toujours critiqué mais que c'est bon de casser du troll. Ca permet de combler mes journées et surtout de ne pas penser à certaines personnes. Je commence même à vous en être reconnaisant.

La seule chose qui me déplait (attention: déplait, pas attriste !), c'est que vous avez vu ce que j'ai toujours essayé de vous cacher, depuis des années maintenant. Le Aioros qui est égoiste, qui ne pense vraiment qu'à lui, qui pense que tout doit être focalisé sur lui. C'est peut être le défaut que je veux à tous prix cacher, et à raison puisque je ne veux plus parler à certaines personnes et vice versa. Mais bon, ça ira mieux. On ne se parlera plus pendant une semaine, un mois, un an s'il le faut. Mais au bout d'un moment, on fera comme toujours dans la vie, on oubliera tout ça et on se sentira idiots et bête d'avoir gacher tout ce temps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le tout, ce n'est pas de le cacher aux autres, ce Aioros égoïste et, oserais-je le dire ? affreusement pénible xD
Le tout, c'est de s'en débarasser petit à petit. Tu verras, après on se sent plus léger :)

Les jeux de geeks, c'est mal xD

M'enfin, si ça va mieux au final, c'est good ^^

Aioros a dit…

Tu peux le dire, tu peux le dire. Je ne me supporterais pas moi même, c'est dire. x)

Anonyme a dit…

Rien de tel que jouer a WOW pour avoir une vie sociale c'est clair...

Aioros a dit…

Je sais pas pour toi, cher Anonyme, mais on peut jouer à WOW et avoir une vie sociale ! Ca fait quatre ans que je joue à des jeux de ce type, il y a eu des bonnes périodes, des mauvaises mais j'ai toujours pu me retenir en ne devenant pas un nolife. Je me lasse très vite surtout et donc au bout d'une heure de jeu des fois, j'arrête... ;)

Tiens, et si je mettais ce blog en enregistrés uniquement, pour éviter des personnes comme toi? Allez, je le laisse comme ça pour Fawkes. :D

Powered By Blogger