Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 27 février 2008

Excuses

Je vous avoue quelque chose, je suis en soirée nostalgie. J'ai reparlé un peu avec Isa alors que ça faisait longtemps que je le voulais, j'ai regardé des photos où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Au cours du mois de décembre, des événements sont arrivés. Je serais incapable de vous dire pourquoi mais j'étais déprimé. Comparé à ce que je vis aujourd'hui, ça me semble vraiment ridicule.

La, j'ai des excuses générales à faire. Pour les excuses en particulier, je les ai faites mais il y a tellement de gens que j'ai blessé que je me dois de faire un petit post. Ca ne sert vraiment à rien de me critiquer en disant que avec moi, c'est toujours des excuses... Je pense avoir sérieusement réfléchi avec celles la.

Il y a deux mois, j'ai fait une bêtise: j'ai changé. Malgré tout mon soutien, je ne voyais pas ce qu'il y avait de bien. Alors que normalement (en tout cas, pendant 18 ans), je suis plutôt du genre à dire que tout va bien, là au contraire, j'ai fait le contraire. J'ai apporté des problèmes là où il n'y en avait pas. J'ai posé des soucis à des personnes qui en avaient beaucoup plus que moi. Et le pire, c'est que je ne m'en suit pas rendu compte sur le moment.

Là, deux mois ont passés et j'ai eu tout le temps de me poser la question de qui avait tord dans l'affaire. La réponse, on me l'avais donné deux jours après mais de mon coté, je ne l'ai trouvé qu'il y a quelques semaines.

Je ne me reconnais pas dans ce que j'ai fait le 29 décembre - et même les jours avant. Je cherche les raisons mais non, je n'en trouve pas. Peut être que je regardais trop mon nombril. Oui, surement.

Désolé est un mot que je dis beaucoup et peu à la fois en ce moment. Je pourrais aussi remercier certaines personnes parce qu'elles m'ont pour certaines aidées de différentes manières.

Maintenant, il faut que j'assume mes actes, il faut que je prenne toutes les conséquences parce que je suis le seul coupable de l'affaire. Non, ce n'est pas un mélodrame, mais j'ai suffisamment mis la faute sur les autres. Beaucoup trop.

1 commentaire:

Aldysse a dit…

Bon ba c'est bien elle est fini la crise toute pas belle alors :siffle:.

On a tous été plus ou moins con une fois au moins dans sa vie ^^. pi j'ai été vachement dure avec toi faut dire mais bon te voir comme ça ça m'a foutu en rogne ^^.

roro reviendu \o/

Powered By Blogger