Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

vendredi 9 janvier 2009

Petit débat en famille

note: le sujet de départ concerne l'adoption d'enfants par les parents homosexuels.

"Moi, je ne suis pas d'accord, ils ne devraient pas pouvoir adopter." (peut être la moins pire des citations :))
" On ne devrait confier d'enfants qu'à des gens normaux."
" Ils ont un mode de vie à eux, c'est très bien tant qu'ils ne nous le montrent pas."

Heureusement, je venais juste de réussir une manip sur le téléphone et j'ai pu donc feindre la conversation.
J'ai presque envie de leur dire.
Et dire qu'ils se plaignent que je ne parle pas assez. XD

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! On a dû regarder la même émission hier soir... C'est quoi l'amour?
Je l'ai trouvée superbe! Et je les ai trouvés superbes!

Aioros a dit…

Presque, juste devant la preview de l'emission. ^^
Mais comme quoi, ça suffit à se faire beaucoup d'avis ^^'

Anonyme a dit…

Outch, ca fait un peu peur des paroles comme ça ! Après perso je suis homophile [comme dirait Eow xD].Je trouve rien de plus beau que deux hommes ensembles et deux hommes elever un enfant donc je trouve ça d'une violence pas possible.

Enfin, on peut toujours espèrer que les mentalités évoluent un jour !

grossir a dit…

dur dur le débat !

Powered By Blogger