Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

jeudi 22 janvier 2009

Et si?

Et si on pouvait refaire le monde à sa manière?
Et si on pouvoir avoir tout ce que l'on voulait?
Ce qu'on réussit à obtenir n'aura donc plus aucune valeur.

Des fois, je voudrais claquer des doigts juste pour changer. Tout. Un peu trop la tête dans les nuages, encore un peu de rêves futiles qui parviennent à nous faire quitter cette dure réalité.
Je ne suis pas déprimé, mais j'écoute une musique triste. Une musique aussi qui pourrait signifier comme un départ, un renouveau. Ou alors des retrouvailles.
J'ai tellement l'habitude d'assimiler des musiques à des situations que je n'arrive pas à discerner.

J'aimerais bien faire ce que l'on attend de moi. J'ai l'impression de décevoir tout le monde et ça ne va pas changer.
Rien que ça, j'aimerais le changer d'un claquement de doigts.

1 commentaire:

maigrir remède a dit…

une vie de héro même ;-)

Powered By Blogger