Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mardi 6 janvier 2009

Dead Set


Pour une fois, je vais parler d'une courte série britannique que je viens de visionner, et que j'ai trouvé assez bonne.
D'avance, c'est au sujet des zombies, pas des bisounours. :D

Donc l'histoire, c'est une invasion zombie dans notre chère Angleterre (décidément, ils ont pas de chance depuis 28 jours plus tard) et la résistance d'un petit groupe dans le studio du Big Brother (Loft Story des anglais).

C'est ultra basique, faut pas chercher des tonnes d'intrigue à la Lost, on s'en fout d'où ça vient, on veut juste survivre. :D
Les zombies se rapprochent beaucoup des contaminés de 28 jours plus tard (à se demander si ce n'est pas un spin-off !), il y a une bonne réalisation derrière, les acteurs sont très corrects (et ceux qui ne le sont pas ne disent pas un mot :D) et attention aux oreilles sensibles, nos personnages ont le "Fuck !" dans le bouche.

Pour les fans de Zombies, par ici !

Aucun commentaire:

Powered By Blogger