Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

dimanche 27 juillet 2008

Ne jamais oublier

Bon, encore un post mylife mais je voulais le dissocier de l'autre.
Les commentaires sont supprimés, pas parce que je ne veut pas de remarques mais parce que je préférerais les avoir en privé. ;)

Bref, depuis quelque mois, j'ai l'impression de faire yoyo coté sentimental. Je peux m'en passer pendant quatre mois après, ça repart, encore plus fort. Ca dure comme ça pendant deux mois pour revenir à un état beaucoup plus stable... Jusqu'à ce qu'on fasse peur en MP en vous disant de ne pas y penser le temps d'un week end - alors qu'on n'y pensais plus ^^, en venant chez vous... Ca n'aide pas et en même temps, ça fait tellement de bien le temps que ça dure. :D

Plus j'y pense et plus je me dis que je ne pourrait pas l'oublier. Je sais que ce n'est pas quelque chose d'un mois ou deux mais faire des rechutes aussi facilement, ça me fait peur. J'essaye de me battre à ce petit jeu, j'y arrive des fois, d'autre non.

Je ne pense pas être le seul cas qui vit ça. Mais voir à quel point ça en devient blessant et que le moral commence à influencer vraiment la santé.

Et pourtant, je n'arrive même pas à détester, je m'inquiète en priorité. Je n'arrête pas de m'inquiéter en fait.

Ne jamais oublier... Ce n'est pas si bon parfois. ;)

Aucun commentaire:

Powered By Blogger