Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

jeudi 3 juillet 2008

:D

Le geek que je suis est heureux. :D

Deux collisimo reçus aujourd'hui avec une certaine appréhension, la BO de Narnia 2 est assez belle :D et l'ordi marche à merveille. :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La geek que je suis est heureuse aussi : une nouvelle imprimante qui fait aussi scan et télécopieur QUI FONCTIONNE (et qui est super saïkss noire brillante et tout) et une nouvelle webcam pour pouvoir voir son chéri quand il est pas là et le tout compatible avec Vista, youhouhouuuu (ouais, parce que j'en avais marre de devoir passer sur le PC de ma sœur à chaque fois que j'avais un truc un peu important à faire ^^)

Les soldes, c'est vraiment au bonheur du geek xD

Aioros a dit…

Copiiiiiine ! :3

*calin* :3

Powered By Blogger