Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

dimanche 27 juillet 2008

Après tout ce temps

J'ai eu le temps pendant ces deux jours de repos de faire un point sur ma situation.

Beaucoup de choses ont changées: des situations et des rapports ont évolué(e)s, de nouvelles connaissances et des départs soudains... Peut être ait je changé de mon coté aussi, je ne pourrais jamais le savoir vraiment.

Mais mine de rien, j'ai trouvé quelque chose qui me manquait beaucoup: changer d'entourage. Pas que j'oublie les gens, les conversations téléphoniques avec Xyxy ou Isa me manquent énormément, mais c'est bon de changer un peu, de ne pas voir les même personnes.

Rien que ce week end, la seule personne auquel je suis arrivée à me confier, hormis Fabien sur une certaine chose, est une personne que je connaissais à peine et que j'aime beaucoup maintenant. On peut appeler ça le feeling...

Bref, j'ai appris beaucoup à cause de la date fatidique du 29 décembre, mais en même temps, j'ai aussi l'impression d'avoir perdu énormément. Perdu des rapports, perdu des gens, perdu du temps. Parce qu'en trois mois, il peut se passer beaucoup de choses, et je l'ai appris aujourd'hui, à mes dépend. Une "rencontre" où je serais surement aller, où je rêverais encore aujourd'hui d'aller mais une rencontre qui s'est passée pendant ces trois mois... Et c'est la qu'on a des regret, qu'on se dit qu'on n'aurait pas du faire de cette façon. Qu'on aurait peut être du osé, avoir moins de peur, moins d'égocentrisme aussi, aller de l'avant et faire le premier pas.

Bref, mes pensées sont toujours aussi embrouillés. Est ce que je vais bien ou mal, je saurais pas dire. Mais bon, je n'ai pas l'impression d'être revenu en décembre - encore heureux ! - donc je vais pas si mal... :)

Désolé si je ne prend pas beaucoup de vos nouvelles en ce moment. Ce n'est pas par manque d'envie, j'ai juste retrouvé un certain mode d'asociabilité - même si une rencontre maintenant ne me gênerait pas du tout :) - que je vais devoir essayer de faire partir vite, très vite.

[message perso: P, tu me manques, j'espère que tout se passe bien de ton coté... ;)]

Aucun commentaire:

Powered By Blogger