Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

jeudi 22 mai 2008

Yubiwa

Namida ga ato kara afuredashite
saigo no egao ga nijinde mienai no
ikanaide ikanaide koko ni ite
sora e hikari kakenukete-yuku [1]

konna ni chiisa na watashi dakedo
anata wo dare yori sei ippai aishita
arigatou ikutsumo no
taisetsu na kimochi
tewata shite kureta yo ne [2]

"sono toki zutto, watashi wa [3]
kie kaketa hikoukigumo wo mite-ita..."

wasurenaide
hitori ja nai
hanarete mo te wo tsunaide-iru [4]

hajimete no koi hajimete shitta
konna kanashimi ga aru koto

nanika ga shoumetsu shite mo nanika ga
futatabi yadotte
wakare ni kureta hohoemi wa tsuyoku ikiyou to yuu
anata kara no
MESE-JI

itsuka kitto aeru
futari naraba
tookute mo hitomi mitsumeau
kibou to yume no subete wo kakete

yakusoku wo shiyou yo
ano hi no hageshisa wo
daite
ashita saku mirai wo
ikiru

Traduction:

Alors que mes larmes se répandent l'une après l'autre
Ton dernier sourire s'estompe, je ne peux pas le voir
Ne pars pas, ne pars pas, reste ici
Dans le ciel, la lumière jaillit

Bien que je sois si insignifiante
Je t'ai aimé plus que tout de tout mon âme
Je te remercie tant
Pour tout ces moments
Que tu m'as offert

A ce moment-là je regardais
Comme les traces d'un avion qui disparaissent...

N'oublie pas
Tu n'es pas seul
Bien que nous soyons séparés, nous nous tenons encore la main

Avec mon premier amour, j'ai réalisé
Qu'il pouvait y avoir tant de douleur

Même si quelque chose s'est brisé,
Quelque chose d'autre s'est créé
Le sourire que tu m'as donné lorsque nous nous sommes quittés
Était un message de toi disant :
"Vivons fortement"

Je sais qu'un jour nous nous reverrons
Si nous sommes ensemble,
Même si nous sommes séparés nous nous regardons les yeux dans les yeux
Parions tout sur nos espoirs et nos rêves

Faisons-nous la promesse
Que nous nous raccrocherons à la passion ressentie
Ce jour-là
Et vivons le futur qui éclot
Demain



- - - - - - - - -

Des paroles qui touchent je pense. Et pas seulement moi.

Aucun commentaire:

Powered By Blogger