Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 7 mai 2008

Je deviens chiant...

... J'ai l'impression.

Je commence à ne plus parler que d'une seule personne, à toujours revenir sur lui. Ca me fait peur parce que je ne veux pas perdre le peu d'impartialité que j'ai sur lui et surtout ne pas faire chier les gens en ne parlant que de ça.

Donc, si ça commence à souler, dites le. ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fabien... TU SOULES !

Bon, évidemment, tout ceci n'est que de la boutade, on n'a pas trop parlé ces derniers temps, alors si tu soules quelqu'un, ce n'est certainement pas moi ^^
Mais bon, il faut savoir regarder ailleurs que toujours dans la même direction (parce que sinon, les yeux se fixent et si on essaye de les bouger, ça picote, et c'est pas super agréable ^^).
Puis y'a tellement de choses à voir :)

Aioros a dit…

Je sais que je te saoule. Surtout que bon, en bon malotru que je suis, il faut bien que j'y arrive avec toi. :)

Après, tout ce que tu me dis est vrai mais c'est dur d'y arriver. Alors, on s'occupe, on discute avec de parfaits inconnus, on joue mais au bout d'un moment, ça revient d'un moment à un autre.

Dans un sens, heureusement que j'ai le boulot, j'y pense beaucoup moins que chez moi... (et c'est surtout plus une source de motivation que de tristesse la bas ^^)

Powered By Blogger