Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

vendredi 3 juillet 2009

Bilan depuis longtemps

Fiouuu, ça faisait longtemps que j'étais pas passer ici. Je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui viennent ici, mais bon, ça me servira surtout pour éviter certaines personnes qui ne devraient même pas regarder ce que je vais écrire.

Quand j'y repense, j'ai l'impression d'avoir les même inquiétudes, les même problèmes qu'il y a deux ans. Avec plein de moral (bien que, ces derniers jours...) à revendre, ça doit aider énormément.
Des fois, j'ai bien envie d'avoir une pensine, pour enlever certaines pensées. Certains me diront qu'avec quelques verres, ça devrait aller mais bon, je ne dois pas être quelqu'un pour ça apparemment.
Sinon, j'ai passé une semaine assez... assez... je saurais pas trop comment dire. Genre, la meilleure semaine depuis des années? Il y a eu des bas - si tu passes par la, tu dois comprendre mon amie - mais aussi beaucoup de haut. Reste que, ça m'a quand même amené beaucoup de questions: jusqu'où ma patience peut aller, qu'est ce que je suis réellement aux yeux des autres... Ça faisait longtemps que je me les était pas poser tiens. Ça me manquait presque.

Maintenant, j'ai - et j'aurais toujours - une certaine tristesse à revenir à la monotone vie que je mène. Si je trouve un boulot, ça me fera pas de mal. Pas de mal du tout je dirais même, rien qu'au point de vue financier.

Je dis au 15 pour ceux qui seront la sur paris, et bonnes vacances aux autres.

Aucun commentaire:

Powered By Blogger