Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mardi 17 mars 2009

Bokura Ga Ita


Une fois encore, je viens vous présenter un animé (voir manga, je compte m'y attaquer) qui est ,pour une fois, un shojo.
Depuis Fruit Basket, je ne m'y était plus attaqué, mais celui la est tellement bon que je ne regrette pas.

L'histoire en quelques lignes, c'est l'héroire - Nanami - qui tombe peu à peu du héros - Yano -et va découvrir petit à petit que celui ci cache des secrets en lui.
Un synopsis très banal, mais ce qui fait la force de cet animé, ce n'est pas l'histoire de base mais les personnages.

Je crois ne pas avoir beaucoup autant aimé et hais certains persos d'animé. Ils sont tous compliqués à leur manières, ont tous des défauts et des qualités. Ce qui fait qu'on se retrouve confontré à des personnages pitoyables, d'autres detestables et enfin les derniers qui seront eux adorables.

Essayez les deux premiers animés, je ne peux que vouis conseiller cela. :)

4 commentaires:

Elnaië a dit…

Putain, tu regardes des shojos... XD
Tu connaîtrais le nom en français ? xD
Parce que je lis le manga, en fait, j'arrive pas à me souvenir du nom... XD *Qui a dit boulette ?* Et depuis que j'ai vu ton article, y'a une semaine et demi je pense, j'arrive pas à m'en souvenir XD

Mais bon, j'ai bien envie de me moquer de toi, qui critiquait le fait que je lise des shojos, hein *siffle*

Biz :x

Aioros a dit…

*tape Nana* ><

C'est "c'était nous". :p

Et y a certains Shojo qui sortent du lots et qui sont pas trop mauvais. :p

Elnaië a dit…

Ah ouaaais, merci :D

Et vas y oh, on tape pas les filles ! :o

(Et puis d'abord, je tiens à le dire, l'héroïne, même si elle s'appelle Nanami, est appelée Nana tout au long du manga... *siffle*)

maigrir corde à sauter a dit…

je vais regarder cette héroïne avec attention ;)

Powered By Blogger