Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 20 août 2008

...

Bon, il s'est écoulé quoi, 12 heures entre le post initial et l'édit? Je suis enfin calmé, j'ai arrêté enfin d'avoir les larmes aux yeux toutes les deux minutes et je ne tremble presque plus. J'ai l'air d'exagérer mais ça a bien été mon état de la journée.

Bref, j'ai appris à mon sens une mauvaise nouvelle, j'ai l'impression d'avoir été trahi par deux personnes (qui ne le savent même pas...(l'une ne doit pas savoir qu'il y a des gens en dehors de lui)). Bref, je dois reprendre les cours dans deux semaines, je dois me faire poser un anneau dans deux mois... Mais je n'en ai même plus envie. J'ai envie de rien. Pas de sauter dans le vide ou passer par une voiture, même pas, j'aurais cru. Non, vraiment rien.

J'ai l'impression que certaines personnes ne connaissent pas la politesse, le savoir vivre. Non, pas de nouvelles pendant deux semaines alors qu'on avait commencé à préparé, rien. Et la, on apprend une nouvelle, même pas de l'intéressé, qui nous fait savoir qu'on a préparé pour rien et qu'on est pris pour un idiot.

Et la, j'ai envie de tout balancer. Mon casque et mon clavier en ont fais les frais. J'ai vraiment envie d'abandonner, d'arrêter de faire des efforts. D'arrêter d'être pris pour un idiot alors qu'on vient vous voir UNIQUEMENT pour vous demander un service ("Aioros, t'aurais le numéro de telle personne?", "Aioros, tu peux regarder sur le net pour voir si tel truc d'orange est vendu à tel endroit?"). Je sais que je reste beaucoup sur l'ordi mais je ne veux pas être appelé rien que pour ça. Et le pire, c'est que si une personne abuse, les autres n'auront plus rien.

Bref, la, je suis las. Je vais poser des limites, avec certaines personnes. Comment, je ne sais pas encore. Je ne sais même pas si je pourrais, si j'en aurais la force ou le courage. Après tout, je ne suis qu'un de ces "autres qui ont peur de te perdre et n'oseront jamais te faire la moindre remarque". Je ne sais pas si ce temps est révolu, mais je sais que je ne tient plus moralement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si mon commentaire sera le bienvenu, Aioros, mais je me lance quand même car je pense savoir exactement de quoi et de qui tu parles.
N'hésite pas à lui faire des remarques; c'est pas facile mais ça soulage et ça réveillera peut-être un peu cette personne quant à son comportement envers toi.
Je vais m'arrêter ici par peur d'en dire trop ou de blesser. Je ne sais pas.
Si tu veux en parler, je suis là...

Powered By Blogger