Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

dimanche 10 août 2008

Aujourd'hui...

C'est le seul jour depuis quelques temps où je déprime à mort, où je suis aigri, tout ça en même temps. Bon, quatre heures de sommeil n'aident pas, c'est sur mais c'est aussi le seul jour de cette semaine où j'ai reçu des nouvelles de lui. Nouvelles qui ne me font pas forcément plaisir, vu le contenu de ce qu'il m'a demandé. Pas de mauvaises nouvelles, non. Et pas au réveil, la tête dans le coltard. =D

Depuis, le portable est devenu mon meilleur ami. Impossible de m'en séparer à tel point que j'ai "peur" de sortir de chez moi et de ne pas l'entendre dans ma poche. Je crois que je vais faire mon nolife pour cette semaine et rester 99% du temps à la maison.

Je vire à la folie j'ai l'impression. XD

Aucun commentaire:

Powered By Blogger