Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mardi 10 juin 2008

Verdict

J'ai du voir aujourd'hui un psychiatre pour un bilan psychologique. Bon, je m'attendais pas à grande chose mais d'après lui, j'ai...




Une phobie sociale !
(définition made in wikipedia: La phobie sociale ou anxiété sociale est une peur persistante et intense de se trouver dans une situation sociale où la personne s'expose à l'observation des autres.)



Grande nouvelle, ni moi, ni mon chirurgien ne connaissions cette phobie. Je vais donc devoir voir un psychologue pendant quelques semaines, le temps qu'on me pose ce foutu anneau. :x

Bref, désolé de vous avoir menti pendant toutes ces années, je ne suis pas timide, j'ai juste peur de vous. :D

Mis à part ça, malgré les à priori négatifs qu'avaient ma mère, je vais parfaitement bien. Ca me fait très plaisir de rester quatre jours pour qu'on me dise que j'ai rien... :/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste pour te dire ... mon frère a eu exactement la même chose que toi, et il s'en est très bien sorti :) il a pris sur lui, il a vu un psy, tout le tralalala, et depuis il va vraiment mieux, il est même plus ... ouvert, extraverti.

J'espère que tout se passera bien, je pense à toi =)

Toupoutoux !

Razielle a dit…

Voila un point positif, on a mis le doigt sur ce qui te torturais, je te souhaite une bonne continuation, garde la tête haute.

Courage!!

Biz ^^

Powered By Blogger