Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

lundi 6 octobre 2008

Alexis


Depuis pile cinq heure à l'écriture de ce message (21h57 :p), je suis le tonton d'un petit bout de chou qui a fait chier ma soeur pendant une bonne dizaine d'heures pour sortir faire la fête \o/

(pour illustrer un peu cette photo, c'est la première fois que je porte un bébé et il venait juste de pleurer XD)

3 commentaires:

Nerak a dit…

Pour quelqu'un qui porte un bébé pour la première fois, tu t'en sors plutôt bien ^^

L'est trop chouuuuu !

Zoox Roros ( pour une fois que je commente ^^ )

Anonyme a dit…

Trop mignon ;o)
Felicitation pour ton nouveau titre, et aux parents bien sûr :D

Elnaië a dit…

Han, souvent les bébés sont moches (XD), mais il est tout mignon ! :)
Félicitations à ta soeur et au papa, et puis bon courage pour assumer la tontonttitude :p

Powered By Blogger