Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

vendredi 5 septembre 2008

Nouveauté



Je vais commencer cette année - et j'espère que ce sera la dernière - une chose toute nouvelle pour moi: les cours à domiciles avec le CNED!

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est (et oui, j'ai encore eu quelqu'un qui demandait ce que c'était ^^), le CNED est le dispositif de cours par domicile par l'éducation Nationale. J'en vois déjà frémir... ^^

J'adore les nouveautés, que ce soit en bouquins, en matériel high-tech, etc. Même les cours de ce genre vont me passionnés au début. ^^

Bref, même si je déteste la fin des vacances, je suis hyper impatient de commencer ça. Faut juste que je me motive pour neufs mois ! ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Zou, zou, zou ! On se motive ! On y croit ! Tout ça, tout ça !

Courage pour tes neuf mois, Aioros; tu vas voir, ça va vite passer ;-)

Anonyme a dit…

Motivé motivé Roros ! ^^ 9 mois, c'est rien du tout sur toute une vie ! (N'empêche qu'avec ce système, tu vas encore plus t'enfoncer dans la geekitude irréversible... XD)

Aioros a dit…

Mais nan, dès que j'aurais une occasion de sortir, je sortirais. XD

Et franchement, j'allais juste au lycée étudier. Je parlais pas trop aux élèves, dès que les cours étaient finis, je rentrait... Donc ça ne change pas grand chose. :)

Anonyme a dit…

Oui, mais ça t'obligeait à sortir tous les jours, ce qui ne sera plus le cas... Donc tu vas te retrouver avec ton pc greffé à ton corps et tu t'en rendras même pas compte ! XD

Et si, ça change quelque chose niveau timidité, mais tu sais ce que j'en pense... *siffle*

Elnaië a dit…

De toute façon, Aioros, tu me connais, je suis une glandeuse, je t'obligerai à te bouger moi !

Et les autres avec (Naë, Tiky, Virus, Eow, Betty, Méla... etc :D)

Powered By Blogger