Lecteur MP3

Bienvenue sur mon blog !

J'espere que vous passerez un bon moment ! :)

mercredi 26 mars 2008

Le salon du livre


Petit souvenir que je peut enfin mettre sur le net :D
Désolé de la mauvaise qualité et du découpage douteux, première fois que je teste un scanner. :D

(vu que l'autre est au moins aussi importante que celle de Dieu, je la garde secrète =p)

5 commentaires:

angel's heaven a dit…

MDR, elle est excellente, ta dédicace ^^

Anonyme a dit…

Elle est géniale...
Euh moi! moi! moi!!!!
J'te connais moi!

De toute façon, comme tu sais, je suis accroc à Tarrin et à son lémurien, donc...

Bisous

Anonyme a dit…

Tu crois, autant que celle de dieu??? (et tu connais sa valeur!)
suis flattée ^^

Aioros a dit…

Bah oui, autant que celle de dieu.
Je serais pas contre d'une des siennes mais c'est plus pour ma collection personnelle. :D

Anonyme a dit…

Excellent. Je la veux!!!
;o)

Powered By Blogger